Découvrez le collier en pierre Sodalite Sloya Serena : une pièce incontournable pour une touche de féminité et d'élégance, fait main avec environ 80 pierres.
Le collier Serena confectionné d'environ 80 pierres de Sodalite figure comme une pièce incontournable. Cette création assemblée à la main est agréable à porter toute la journée et deviendra votre accessoire favori. Doré à l'or fin 18k, ce collier gravé Sloya s'ajuste de 41 à 45 cm grâce à sa chaînette d'extension. Les pierres polies de 4 mm sont maintenues par une chaînette pour vous offrir un bijou résistant. Succombez à cet élégant collier et combinez-le avec un bracelet ou des boucles d'oreilles Sloya en pierres de Sodalite.
La pierre Sodalite :
La sodalite de couleur bleu azur veiné de blanc est souvent confondue avec la pierre de lapis-lazuli. Cependant, elle possède des inclusions plus claires voire blanches. Les principaux gisements se situent au Brésil, Canada, en Inde et aux États-Unis. En lithothérapie, la sodalite est reconnue pour ses effets apaisants qui procurent une profonde sérénité. C'est donc la pierre parfaite pour réduire les excès. Elle aide à mieux gérer les émotions en canalisant les pensées, c'est la pierre de prédilection des hypersensibles.
Chaque pierre est unique, des variations de couleurs et de formes peuvent différer des photos.
| Marque | Sloya |
| Référence fournisseur | COSEG29 |
| Couleur | bleu |
| Couleur dominante | Bleu |
| Genre | Femme |
| Age | Adulte |