Vêtements Karl Kani pour homme : T-Shirt, Sweatshirt, Hoodies

Découvrez la collection de vêtements streetwear et hip-hop Karl Kani. La marque urbaine Américaine portée par la légende du rap US : Tupac. Vaste choix de tailles et modèles ✓ Livraison rapide et meilleur prix garanti !
+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Karl Kani : la marque streetwear et Hip-Hop revient en force

La marque Karl Kani est une marque iconique aux US, notamment dans les années 90's avec l'émergence des vêtements larges portés dans l'univers du hip-hop américain, et aussi de la NBA. La marque Karl Kani c'est aussi une forte présence dans la culture streetwear. L'une des marques pionnères produisant des jeans jeans et sweats hyper amples. Une tendance qui s'est vite répercutée dans l'univers de la mode. L'essort de la marque Karl Kani dans la scène streetwear s'est également fait à l'aide des rappeurs américains Dr. Dre et Snoop Dog, et aussi les stars du hip-hop comme 2Pac et Notorious B.I.G. qui portaient la marque dans leur clip vidéo.

Aujourd'hui, la marque revient sur le devant de la scène streewear, avec son style inémitable. Les pièces phares de la marque Kar Kani sont le survetement large en velour cotelé, et le t-shirt "Tall-tee" à rayures pour homme Karl Kani. Ce basique iconique possède une encolure ronde avec bordure côtelée élastique. Le Logo Karl Kani est visible en grand au niveau de la poitrine avec une couture logo incurvé sur le devant. De manière générale, le coton épais est coton légèrement tombant assure un ajustement confortable et une coupe ample. Chaque pièce vibre pour la passion du Hip-Hop et du monde urbain.

Le saviez-vous ? Pour combattre l’imitation, Karl décide d’attacher une plaque en métal et cuir aux vêtements, sur laquelle on trouve ce message : « Inspiré par la vitalité des rues de Brooklyn, New York, Karl Kani, le jeune créateur afro-américain de Karl Kani Jeans, vous encourage à poursuivre vos rêves et à accomplir vos buts. Portez les vêtements qui représentent la connaissance de la créativité et la détermination afro-américaines. Reconnaissez la signature qui symbolise la fierté et l’unité afro-américaines. Karl Kani. ». Les stars du rap actuelles telles que LL Cool J et Jay Z continuent de soutenir le label Karl Kani et portent encore les vêtements streetwear de la marque 100% hip-hop américaine.

Cette saison encore, la tendance est marquée par le retour aux codes des années 1990. Les coupes larges et les tee-shirts rayés et colorés de Karl Kani sont très plébiscités par les amateurs de mode urbaine et streetwear !