Veste en laine mérino surdimensionnée avec un poids de laine de 450 g/m². Parfaite pour les saisons intermédiaires avec des températures allant d'environ 5 à 15°C. Conçue avec une fermeture éclair en métal au cou, un cordon ajustable à la taille et une étiquette logo. Poches internes et col montant fini en velours côtelé pour plus de confort.
tissu principal : 100% laine mérino en polaire
poches et col : 100% coton
Comment entretenir votre veste ?
La laine mérino est un matériau antibactérien avec des propriétés auto-nettoyantes. Elle ne nécessite pas de lavage fréquent – en général, il suffit de l'aérer.
ASTUCE PRO : Pour garder la laine en bon état pendant des années, nous recommandons d'utiliser une brosse pour animaux ou une brosse à laine spécialisée. Brosser les fibres de laine 1 à 2 fois par an aidera à maintenir leur apparence d'origine longtemps.
| Marque | Happymess |
| Couleur | pink & cobalt |
| Couleur dominante | Rose |
| Genre | Mixte |
| Age | Adulte |
| Matière principale | laine |