Découvrez la polaire VAUDE Neyland II, mélange parfait de chaleur, confort et éco-responsabilité pour vos aventures en plein air.
La veste polaire Neyland II pour homme est désormais encore plus chaude, confortable et polyvalente, de l'automne au printemps. En cas de températures vraiment froides, c'est la couche intermédiaire idéale sous une veste d'hiver, mais elle peut aussi être portée seule à la mi-saison. À l'extérieur, la structure gaufrée grattée donne un look moderne et à l'intérieur, elle procure une sensation de douceur agréable. Le col montant, les manches ajustées et l'ourlet réglable apportent un confort supplémentaire. Les petites affaires indispensables trouvent place dans les deux poches latérales zippées et dans la poche poitrine de couleur contrastée. Le label Green Shape de VAUDE garantit un produit écologique, fonctionnel et fabriqué dans des matériaux durables. En tant que membre Leader de l'organisme indépendant Fair Wear, VAUDE s'engage en faveur de conditions de travail et de salaires équitables.
Veste polaire homme thermique, prenant part au concept d'économie circulaire VAUDE se porte en solo ou comme couche intermédiaire robuste, facile d'entretien et sèche rapidement matière principale fabriquée à 100 % en polyester recyclé
Tissu principal : 100% Polyester (recyclé), Matériel contraste : 100% Polyester (recyclé)
| Marque | VAUDE |
| Couleur | phantom black |
| Couleur dominante | Noir |
| Genre | Homme |
| Age | Adulte |
| Matière principale | polyester |