Wrung le leader sur le marché du streetwear français

Wrung est l'une des marques incontournables du streetwear français. Avec sa collection de vêtements urbaine et lifetyle, Wrung fait le bonheur des passionés de graffiti, de culture urbaine et de la tendance hip-hop des années 2000. 

Découvrez une large collection de vêtements Wrung Division : T-Shirts, Sweat, Vestes et Pantalon Jogging, pour homme et femme disponibles en différentes tailles et au meilleur prix ! 

+ de filtres

Par ordre décroissant

WRUNG DIVISION : des murs de Paris au textile

La marque streetwear Wrung a démarré de rien, dans le studio d’un des fondateurs, d’une simple idée ‘tordue’ (‘Wrung’ en anglais) entre amis. La marque a sur garder son authenticité, pour devenir au milieu des années 2000 le plus important label indépendant du Streetwear français. A l'époque, la marque Wrung a proposé des collections Homme, Femme, Enfant, ainsi que des accessoires, et a été distribuée dans plus de 20 pays dans le monde.

Wrung une marque Hip-Hop très appréciée de la culture urbaine

La connexion entre Wrung et le monde de la musique, et les acteurs de la culture urbaine s’est toujours faite naturellement, ce qui confère une image authentique et indépendante a la marque. Depuis ses débuts Wrung fonctionne dans un esprit d’entreprenariat solidaire.
Pascal “Creez”, un des fondateurs de Wrung, a été le tour manager d’Arsenal Records, l’un des premiers labels de Rap indépendant en France. On a même pu voir le légendaire duo Lunatic (Booba et Ali) porter la marque Wrung lors de leur clip vidéo.

Wrung un slogan emblématique : "Make Art Not War"

Les proches de la marque Wrung ont une passion commune pour le Graffiti, et la culture urbaine parisienne. Très rapidement, la marque frnaçaise a trouvé une légitimité au sein de la communauté de graffeur et street artiste.

La marque a d'ailleurs collaboré avec de nombreux graffeurs, peintres, photographes, tatoueurs, illustrateurs et graphistes tout au long de son existence, avec des actions comme l’exposition caritative “Make Art Not War” qui a rassemblé 100 artistes francais et internationaux.

Wrung, la marque streetwear par excellence

En tant que marque pionnière du Streetwear en France, Wrung a vécu, vu et contribué a toutes les tendances de cette culture, du Sportswear en passant par la mode ‘Baggy’, de la sobriété aux all over prints colorés, des motifs léopard au “Tie & dye”, des teddy brodés aux blousons techniques, des jeans bruts cartonnés au joggers. Wrung fut l’une des premières marques a se specialiser dans le teddy, l’un des premiers labels a réintroduire la mode du bob, ou a refaire des maillots de baseball.

La plupart des modèles commercialisés par Wrung aujourd’hui sont souvent des classiques de la marque, déja sortis dans les années 90 et réadaptés au gout du jour.